Facebook

Les bienfaits de la forêthérapie vosgienne

On est tombée amoureuse de la marque FORê, l’effet Vosges qui s’inspire de la Forêthérapie, une méthode de ressourcement par les arbres, pour proposer des séjours bien-être qui reboostent notre corps et notre esprit grâce à un programme qui puise sa valeur ajoutée dans les bienfaits de la nature :

1) On se reconnecte à dame nature en faisant des ballades en pleine forêt qui d’après plusieurs études, aident à lutter contre le stress et fortifient notre système respiratoire. Saviez-vous que les forêts font partie des espaces les moins pollués ? De plus, l’air qu’on y respire est enrichi en oxygène grâce à la très forte concentration d’arbres.

2) On se prend le temps pour bien manger en dégustant des confitures de montagne et des menus fait maison à base d’aliments sains et naturels issus des Vosges.

3) On prend soin de soi avec des soins du corps aux extraits naturels de plantes et de fleurs vosgiennes

La marque FORê renoue finalement avec l’essentiel : des produits naturels donc sains, des produits locaux et un concept qui renoue avec la nature et ses vertus.

Pour en savoir plus sur les séjours FORê, l’effet Vosges, connectez-vous sur le site dédié à la marque www.for-e.fr (séjours deux jours / une nuit, à partir de 99 €) 

 

 


Poster un commentaire