Facebook

Camping d’automne : luxe, cosy et insolite

L’été est peut-être fini (et les nuits sous la tente aussi ! ), mais l’automne en Lorraine offre encore de très chouettes opportunités de dormir dans des hébergements insolites proposés par les campings, avec, en plus, tous les avantages qu’offre l’arrière-saison : finies les foules estivales, les grosses chaleurs et place aux couleurs orangées qui rendent encore plus beaux les paysages sauvages environnants. D’ailleurs, c’est aussi le moment idéal pour faire de  la randonnée.

Pour connaître tous les campings ouverts pendant l’été indien, connectez-vous sur le site www.camping-lorraine.com où l’on peut réserver des vacances ou quelques jours bien au chaud dans un petit chalet écologique, une roulotte, une maisonnette triangulaire ou encore un bungalow design ! Le tout, pour des prix bien plus abordables qu’en hôtellerie classique.

En plus de ses différentes rubriques (camping à la montagne, camping au bord de l’eau, camping entre ville et campagne…), le site  propose de nombreux critères de recherche (piscine, club enfants, animaux acceptés…), ainsi que des offres spéciales et last minute.

camping-automne-vosges-lorraine-1


Poster un commentaire